2.  »

VAUD – Assemblée générale 2024

par | 13 mai 2024 | Actualité vaudoise, Assemblées générales

Chères et chers membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale ordinaire de notre section qui se tiendra le Samedi 1er juin 2024 à 14h00 à la salle 1-2 de Castelmont (1er étage), Route de Cossonay 42, 1008 Prilly (Google Maps : https://chk.me/8AwvT0s)

J’attire votre attention sur le fait que j’ai annoncé au Comité ma décision de démissionner de ce dernier et donc de ma fonction de président. Le poste est donc ouvert et toute personne intéressée à reprendre la présidence de la section est priée de nous en informer d’ici le 21 mai 2024 à : vaud@lsdh.ch. Pour l’heure, aucun·e membre du Comité n’envisage de se présenter. En l’absence de candidature, nous devrons apporter des changements organisationnels au sein de la section, impliquant notamment la Commission détention.

Nous prions donc les membres de la Commission détention d’être présent·e·s à cette assemblée générale.

Vous pouvez obtenir les documents de l’AG en nous envoyant un e-mail à vaud@lsdh.ch.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à cette assemblée, nous vous prions d’agréer, chères et chers membres, nos très sincères et amicales salutations.

Pour le Comité
Yan Giroud, président